Calendrier des recettes de rhum arrangé

Ce calendrier des recettes de rhum arrangé vous donne une idée des fruits, des parfums ou des mariages de parfum, que vous pourrez utiliser pour faire vos rhums arrangés car c’est en pleine saison que le fruit garde son goût optimal.

Ce calendrier des recettes de rhum arrangé vous permettra de constater des similitudes avec les amoureux de la confiture faite maison.

Nous avons en commun : la passion des fruits et des épices, une sélection rigoureuse des produits, et la transformation finale et …sans oublier la créativité.

Calendrier des saveurs

Donc nous allons respecter les saisons : printemps, été, automne, hiver … et sans oublier les ingrédients que nous avons en notre disposition toute l’année par exemple l’ananas Victoria ou le gingembre, indispensable dans ma cuisine, j’adore les utiliser.

Et c’est aussi une manière de profiter ce que la nature nous offre comme nous devons manger régulièrement des fruits. C’est bien, je dirais même très bien… mais manger des fruits de saison, c’est mieux !!!.

Nous irons nous balader entre la fraise, l’abricot, le raisin blanc ou noir, le melon… sans oublier de marier les fruits avec les aromates la menthe, le thym, le basilic… Notre imagination n’aura pas de limite.

Des recettes personnelles de Lady Rhum, établies dans la tradition des îles, en un mot “du fait maison”.

Cliquez sur la photo, pour accéder aux recettes

Printemps

Rhum arrangé fraise et poivre
Rhum arrangé fraise et poivre

Été

Rhum arrangé aux cerises Lady Rhum
Rhum arrangé aux cerises

Automne

Hiver

Rhum arrangé mandarine
Rhum arrangé mandarine
Rhum arrangé fruit de la passion
Rhum arrangé fruits de la passion

Toute l’année

Rhum arrangé ananas victoria et vanille
Rhum arrangé ananas et vanille
Rhum arrangé gingembre
Rhum arrangé gingembre